Réfection complète de la chaussée - Partie intermédiaire de la route de la Chaniaz

Publié le 2 juillet 2024
Du lundi 15 au vendredi 19 juillet 2024, des travaux de réfection de la chaussée, à savoir la pose d'un nouveau revêtement sur la route de la Chaniaz, entraîneront une fermeture de route et une déviation d'accès.

Pour les résidents des chemins des Emptoz et du Crosat, l'accès sera accordé en tout temps par l'entreprise, excepté du 18 juillet, dès 17h00, au 19 juillet, à 17h00, pour la pose du tapis final. Le stationnement des véhicules sera autorisé, uniquement auxdits résidents, le long de la route de la Chaniaz jusqu'à la route des Pléiades (voir plan partie verte).

Les résidents des chemins du Poyet, de Béviaux, de Vers-chez-Cochard et de Chantemerle pourront passer par le chemin du Poyet et sur la continuité du chemin de Chantemerie avant le pont qui sera libre d'accès (voire plan partie bleue).

D'avance, nous vous remercions de vous conformer à la signalisation qui sera mise en place.

Informations générales

Pour toutes informations complémentaires concernant ce chantier, nous vous laissons le soin de prendre contact avec le secteur voirie.

  • 021 564 02 80.
Si vous désirez profiter de l'installation de chantier pour effectuer la réfection de votre entrée ou accès, l'entreprise Grisoni-Zaugg SA, M. Jérémy Martel, technicien/ se tient à votre disposition au 021 925 32 33, dans les meilleurs délais.
travaux - Réfection chaussée - route de la Chaniaz

Objets associés

Nom
Avis riverains - Chaniaz - Fermeture réfection route (PDF) Téléchargement 0 Avis riverains - Chaniaz - Fermeture réfection route (PDF)