Attestation d'établissement

L'Office de la population délivre, conformément à l'article 8 du Règlement du 28 décembre 1983 d'application de la Loi du 9 mai 1983 sur le contrôle des habitants, des attestations de résidence aux personnes qui en justifient le besoin.

Les attestations ne sont délivrées qu'à leur titulaire, leur conjoint et/ou leurs enfants mineurs, sur présentation du document d'identité du requérant.

Ce formulaire permet de commander ce document. Une pièce d'identité du demandeur doit être jointe à la demande.

Objets associés

Nom Responsable Téléphone

Tarif

20.00 CHF

Remarque

L'Office de la population délivre, conformément à l'article 8 du Règlement du 28 décembre 1983 d'application de la Loi du 9 mai 1983 sur le contrôle des habitants, des attestations de résidence aux personnes qui en justifient le besoin.

Les attestations ne sont délivrées qu'à leur titulaire, leur conjoint et/ou leurs enfants mineurs, sur présentation du document d'identité du requérant.

Ce formulaire permet de commander ce document.

Documents

L'attestation sera remise au guichet sur présentation d'une pièce d'identité valable ou par courrier si une pièce d'identité est jointe à la demande.

Procédure

Le document sera remis au guichet contre paiement de l'émolument ou sur facture si précisé dans la demande.

Formulaire en ligne

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*).